Connecter son ERP Sage à Salesforce

La facturation est un des points les plus important de votre activité, il est nécessaire qu’elle soit bien exécutée et facilement utilisable. Bien que Salesforce est sa propre solution interne pour gérer votre comptabilité, si vous utilisez un outil externe il est difficile de s’y retrouver à moins de copier tout ce qu’on écrit dans l’outil de facturation directement dans Salesforce pour avoir une visibilité dessus.

Actions répétitives, double-saisie, perte de temps, risque d’erreur, avoir un outil externe peut se transformer en véritable calvaire très rapidement.

L’utilisation d’un connecteur venant pousser les données de votre outil de facturation directement dans votre CRM résoudra tous ces problèmes. Vous pourrez visualiser et éditer directement depuis un seul des deux outils, dégager énormément de temps et simplifier vos process.

Le connecteur Sage2Salesforce

 

Depuis 10 ans, Mathias Lesage, le fondateur d’IT.BRM développe le connecteur Sage2Salesforce pour simplifier la facturation de nos clients.

Cet outil à était pensé pour éviter la double saisie de données et simplifier les relations entre collaborateurs. L’utilisation d’un logiciel de facturation séparé de son CRM implique de devoir éternellement retranscrire les informations clients et courir après vos autres collaborateurs pour obtenir les bonnes informations.

Un cycle qui n’est pas productif et qui use vos effectifs. Notre connecteur Sage2Salesforce fait la connexion entre l’ERP Sage et le CRM Salesforce.

Logo Sage
Salesforce

Les avantages du connecteur Sage2Saleforce

 

– Pour le service commercial : L’accès aux bons de commande, bons de livraison, facture directement dans Salesforce et les encours client sans avoir besoin d’accéder à Sage.

 

– L’Administration des ventes : Eviter de ressaisir des informations qui existent déjà dans une base client et pouvoir récupérer les devis validés depuis Salesforce vers Sage.

 

– Service client : Une meilleure satisfaction client, de meilleurs échanges en avant-vente et en après-vente et avoir un suivi sur les commandes client.

 

– Direction générale : Recourir à Salesforce pour profiter de la puissance de ses rapports et tableaux de bord tout en y intégrant les informations pertinentes de son ERP.

Les fonctionnalités de Sage2Salesforce

 

Synchronisation pour les comptes, adresses de livraisons, contacts, catalogue produit, devis et/ou commande de Salesforce, document ADV, Lignes du document, règlements, actifs/assets, stocks, encours client, multi-entité Sage, multi-devises.

Performance commerciale : Objectif, apporte au commercial les informations liées à la gestion commerciale. Analyse par compte, Donne au commercial pour chaque compte les informations de type chiffre d’affaire, encours, …

Vos chiffres dans Salesforce : Un tableau de bord « Sage2Salesforce Hear Beat » et une accessibilité du smartphone.

 

Demo en vidéo

Vous pouvez aussi demander une démo de la solution.