De quoi parle-t-on ?

 

D’une fonctionnalité qui permet de créer, copier, et gérer les enquêtes pour vos clients, et pistes via Salesforce. Petit rappel, les enquêtes sont un moyen pour les entreprises de collecter des avis mais aussi des informations sur ses clients. Et oui, ce sont des données indispensables !

Ok ! Mais encore ?

Cette fonctionnalité permet d’utiliser un large éventail de questions pour maintenir l’engagement de vos participants mais aussi, de modifier l’aspect de chaque enquête pour les adapter au contexte de chacun de vos clients.

Quelles nouveautés dans Winter 21 ?

Les données de votre Salesforce sont désormais utilisées pour déterminer la page d’enquête que les participants consultent ensuite. Vous pouvez maintenant utiliser des variables pour définir les conditions dans votre logique de branchement de page, ainsi que les variables de champ de fusion d’enregistrement associées et les variables de champ de fusion d’enregistrement de participants pour définir les conditions au niveau du champ. En outre, vous pourrez utiliser des variables de votre société pour définir des conditions basées sur les informations de votre organisation.

 

Disponible sur Salesforce Classic et Lightning Experience dans les éditions Developer, Enterprise, Performance et Unlimited Editions.

 

Vous avez besoin de plus d’informations avant de vous lancer ?

Consultez la page Salesforce pour une documentation complète.

Et n’hésitez pas à contacter notre équipe de Warrior avec le formulaire ci-dessous