Interactive Email builder en quelques mots c’est quoi ?!

 

C’est une fonctionnalité révolutionnaire pour les équipes Marketing qui permet de créer des modèles de courrier électronique notamment grâce aux outils visuels de l’outil Email Template Builder WYSIWYG (What You See Is What You Get), qui vous garantit un process rapide et facile.

Oh My God , Merci c’est la fonctionnalité que l’on attendait tous !

 

C’est un peu l’une de ces fonctionnalités indispensables dont vous ne pourrez plus vous passez ! Vous avez simplement à faire glisser des éléments pour créer des modèles d’e-mail efficaces, et même composer des modèles d’e-mail en quelques clics en fusionnant des champs, en insérant des images, des boutons là où vous le souhaitez. Vous pouvez modifier n’importe quelle partie du style, comme la couleur, la police, la largeur, le rembourrage, le rayon de la bordure .Plus besoins d’avoir des connaissances en codages, Salesforce donne à quiconque la capacité de construire !

Bye Bye les codes HTML !

Un atout pour votre équipe ?

 

Évidemment, cette expérience de création d’email est disponible dans toute votre organisation, c’est-à-dire que vos chefs-d’œuvre personnels vont pouvoir être disponibles et visibles dans votre application vente, service et marketing pour que tout le monde en profite.

Oui on sait, vous êtes bluffé !

Ce changement s’applique à Lightning Experience dans les éditions Professionnal Enterprise, Performance et Developer, mais aussi à toutes les éditions de Pardot dans l’application Pardot Lightning.

Vous ne pourrez cependant pas l’appliquer dans Pardot Classic ou dans l’application Pardot Autonome.

Vous avez besoin de plus d’informations avant de vous lancer ?

Consultez la page Salesforce pour une documentation complète.

Et n’hésitez pas à contacter notre équipe de Warrior avec le formulaire ci-dessous